Cher Monsieur,
Le magazine Health & Food nous a fait part de vos remarques au sujet de notre publicité sur Diasip, notamment sur le caractère trop catégorique de notre message.
Nous regrettons que notre communication vous semble porter à confusion et nous vous remercions d’avoir bien voulu prendre la peine de le mentionner au magazine. Nous prendrons cette remarque en compte pour de futures communications afin d’éviter toute possible confusion.
En effet, nous ne proposons pas Diasip comme une alternative à la médication mais bien comme un support nutritionnel qui s’utilise en complément des conseils d’une diététicienne et d’un avis médical. Diasip est destiné à apporter une aide au patient, afin de mieux contrôler son diabète mais cela reste une alimentation médicale orale qui, comme vous le précisiez, ne peut en aucun cas se substituer aux médicaments.
Encore une fois, merci d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires au magazine, nous apprécions et prenons en compte vos remarques. Si vous le souhaitez, nous pouvons aussi vous faire parvenir les études qui ont été réalisées sur le produit.
Bien à vous,
Charlotte Mahieu pour Nutricial.AMN
Nous espèrons avoir pu rassurer notre lecteur en ce qui concerne le contexte d’utilisation du produit sus-mentionné.